Médecin coordonnateur en EHPAD (Toulon)

Logos de l'EHPAD Château Gardères

Entreprise :

La vocation de  la congrégation des Petites Sœurs des Pauvres est d’accueillir des résidents aux ressources modestes et de leur offrir un lieu de vie familial.

Dans notre établissement de Toulon où nous accueillons environ 70 résidents, nous recherchons un médecin coordonnateur à temps partiel (0.50ETP).

Poste :

Rattaché à la direction de l'établissement et en collaboration avec la direction des soins et l'équipe soignante, vous contribuerez à la qualité de la prise en charge gérontologique et au développement du projet de soins de l'établissement en établissant notamment le rapport annuel d’activité médicale.

Vous développerez la complémentarité et la coopération avec les établissements et services compétents ainsi que la coordination avec les prestataires de soins externes.

Vous serez responsable de la permanence des soins, de l’évaluation des besoins des résidents et de leur niveau de dépendance. Vous contribuerez également à la formation gérontologique des équipes.

Possibilité d'aménagement horaire sur l'année, et des jours de travail, semaines non travaillées. Souplesse du planning, permettant d'allier plusieurs activités et une vie familiale.

Profil :

Titulaire du doctorat de médecine générale plus spécialisation en gérontologie ou en cours de spécialisation et/ou d’un D.U. de médecin coordonnateur en EHPAD.

Vous souhaitez développer un accompagnement de qualité auprès de personnes âgées dépendantes et aimez travailler en équipe pluridisciplinaire.



Pour postuler :

Envoyez votre CV à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

ou contacter directement Isabelle Lefebvre au 06-07-28-33-25 ou 04-78-54-21-60